Metta World Peace menace de s’en prendre aux testicules de Dwight Howard

Metta World Peace a trouvé un moyen infaillible de conserver Dwight Howard aux Lakers : il a tout simplement pris ses testicules en otage.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Metta World Peace menace de s’en prendre aux testicules de Dwight Howard
[caption id="attachment_100361" align="alignleft" width="300"] Metta World Peace prend rendez-vous pour l'opération sur les c****** de Howard ?[/caption] Les grands discours de Mitch Kupchak ? Dwight Howard n'y croit plus. Ceux de Mike D'Antoni ? Non, sérieusement ? Les appels de Kobe Bryant à 3 heures du mat' ? Autant s'arrêter là. Rien n'y fait, pas sûr que les méthodes citées ci-dessus parviennent à convaincre D12 de rester aux Los Angeles Lakers. Fans des Purple & Gold, pas de panique (quoi que...) ! Metta World Peace, ex-Ron Artest, a trouvé la solution. Si le pivot décide de voir ailleurs, il aura mal, très mal.
"Vous voyez les trucs que l'on met sur les boules des taureaux puis que l'on serre pour les rendre fous ? J'ai placé deux de ces trucs sur les testicules de Dwight Howard. Il ne peut donc pas bouger. S'il bouge, ça va lui faire très mal. Donc il n'ira nulle part", explique le joueur des Lakers à une radio locale.
Dwight Howard ferait mieux de se méfier, malgré son patronyme, Metta World Peace a déjà prouvé qu'il était un gangster, un barge à la limite de la schizophrénie. On imagine que le pivot doit déjà recevoir en ce moment même des c******* de cheval à son domicile, expédié dans un carton. Trêve de plaisanterie, Metta a tout de même tenu à répondre à la question d'une manière plus formelle :
"Je ne vais pas essayer de le convaincre de rester, je laisse ça aux fans et à l'organisation. Je vais me contenter de travailler mais je l'aime bien, il n'y a pas de doute là-dessus. C'est un type super. Peu importe qui accueillera Dwight Howard, il appréciera d'être avec lui. Même si j'espère que les Lakers le garderont."
Dwight Howard est convoité par les Atlanta Hawks, les Dallas Mavericks, les Los Angeles Clippers et les Houston Rockets, principalement.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest