Miami-Chicago : avec Dwyane Wade, sans Derrick Rose

Miami affrontera Chicago avec un retour très probable de Dwyane Wade ce soir. Quant aux rumeurs sur Derrick Rose, elles étaient infondées…

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Miami-Chicago : avec Dwyane Wade, sans Derrick Rose
Dwyane Wade a confié au Miami Herald qu’il se sentait bien mieux. Son genou droit semble être remis après avoir manqué deux matches pour le soigner. Il sera très probablement présent ce soir dans un match toujours spécial pour lui, puisque D-Wade a grandi à Chicago. Il a participé à l’habituelle séance de tirs, et Erik Spoelstra décidera au dernier moment s’il aligne son joueur.  En revanche, les bruits de couloirs faisant état d’un retour de Derrick Rose contre le champion sortant ont été balayés par trois petits mots.
« Pas ce soir » a lâché le MVP 2011.
Le rappeur Waka Flocka Flame, fan du meneur, a allumé la mèche sur Twitter en évoquant un retour de Rose ce soir. Mais non, pas de surprise à la clé. Le meneur des Bulls estime que son come-back « est entre les mains de Dieu ». En tout cas, le Heat pourra lui compter sur son arrière pour tenter d’accrocher un 28ème succès de rang à son compteur.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest