Miami-Dwyane Wade : « LeBron ? Ne me mettez pas de pression »

"Le business viendra en temps voulu", a expliqué Dwyane Wade au moment d'évoquer l'avenir de LeBron James à Miami.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Miami-Dwyane Wade : « LeBron ? Ne me mettez pas de pression »
Comme on pouvait s'y attendre, la presse locale n'a pas manqué d'interroger Dwyane Wade au sujet de son pote LeBron James lors du media day du Heat. Moins saignant que par le passé la saison dernière, l'arrière de Miami a répondu avec sérénité et aplomb aux questions les plus dérangeantes.
"Nous savons tous au sein du vestiaire que LeBron est entièrement dévoué à cette équipe. Le business entrera en jeu au moment voulu, pas maintenant. Et n'essayez pas de me mettre de pression quant à la décision qu'il prendra. Je n'en parlerai pas".
Déterminé à se montrer sous son meilleur jour pour sa 11e saison en NBA, Dwyane Wade a prévenu qu'il ne se jetterait pas dans la pré-saison comme un Rookie.
"Je joue pour me prouver des choses. Pas pour prouver aux journalistes qu'ils ont tort à mon sujet. Aujourd'hui, je suis la seconde option offensive de l'équipe, disons le clairement. Je dois donc jouer différemment de ce que j'ai pu faire jusque-là".
Au passage, "Flash" (ou "WoW" pour les plus jeunes), a réagi avec humour à la prolongation de contrat de son coach Erik Spoelstra.
"Je suis ravi qu'Erik ait prolongé. Peut-être qu'il va enfin changer de style de costumes et s'en acheter de nouveaux".
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest