Le Miami Heat, décimé par les blessures, touche le fond

Avec un Dwyane Wade diminué, le Miami Heat s'est pris une gifle à domicile hier soir face aux Milwaukee Bucks (91-79). Le doute commence à s'installer chez les Floridiens, dont l'infirmerie ne désemplit pas.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le Miami Heat, décimé par les blessures, touche le fond
Cinquième défaite en six matches pour le Miami Heat, et les choses ne sont pas près de s'arranger. Leurs deux meneurs sont indisponibles à cause de blessure, avec Goran Dragic blessé au mollet et absent pour une durée indéterminée, et Beno Udrih qui devrait faire son retour d'ici une semaine. Josh McRoberts et Chris Andersen sont quant à eux touchés au genou. Puis il y a Dwyane Wade et Chris Bosh, les deux catalyseurs de l'équipe. Les Floridiens s'engagent dans une partie difficile du calendrier, avec huit de leurs neuf prochains matches à l'extérieur, et la fatigue commencent à se faire ressentir. D-Wade est apparu diminué hier (2 points à 1/6) et n'a joué que 22 minutes. Chris Bosh est conscient de la situation :
"On a des gars qui vont être sur le flanc pendant un moment et le calendrier continue d'avancer", rapporte-t-il à ESPN. "Peu importe ce qui arrive, on doit travailler sur notre dureté mentale. quand vous rencontrez un moment difficile, vous devez passer outre et continuer votre route."
Sans meneur de jeu, l'attaque du Heat est enrayée (27/74 au tir hier soir) et les remplaçants n'apportent pas suffisamment. De quoi faire regretter le trade de Mario Chalmers à Memphis début novembre...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest