Le Miami Heat prêt à sacrifier Justise Winslow pour un bon pick

BasketSessionPar BasketSession Publié

Sans aucun choix sur cette Draft NBA 2018, le Miami Heat pourrait sacrifier Justise Winslow afin de piocher au premier tour.

Le Miami Heat ne dispose pour l'instant d'aucun pick sur cette Draft NBA 2018. De quoi annoncer une soirée tranquille pour la franchise floridienne ? Possible, mais il ne faut jamais sous-estimer Pat Riley ! Sans surprise, les dirigeants du Heat passeraient quelques coups de fils à travers la NBA pour tenter de disposer au moins d'un choix bien placé. Pour séduire les franchises NBA, Miami serait d'ailleurs prêt à offrir Justise Winslow selon les informations du journaliste de Sports Illustrated Jake Fischer.

Justise Winslow à la même enseigne que tous les autres joueurs ?

Même s'il reste apprécié par ses dirigeants, l'ailier de 22 ans ne serait donc pas intouchable. Il se n'agit pas forcément d'une énorme surprise puisque malgré une saison correcte pour son retour de blessure, Winslow a affiché une grosse irrégularité. Mais dans le même temps, avec son potentiel, il peut représenter un atout séduisant pour les autres franchises. En période de reconstruction, on peut imaginer que le Heat ne s'interdit tout simplement rien ce soir. Tous les joueurs de cette équipe sont probablement disponibles si la bonne offre se présente...