Le Miami Heat interdit les photos d’Eva Longoria dans les tribunes

Pour chambrer Tony Parker, les fans du Miami Heat voulaient brandir des photos géantes d'Eva Longoria. La franchise les a interdites.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Le Miami Heat interdit les photos d’Eva Longoria dans les tribunes
Les fans NBA sont prêts à tout pour tenter de déconcentrer les joueurs adverses quand ils se présentent sur la ligne des lancers-francs (même si on peut douter de l'efficacité de ces procédés). Dernière idée du côté de l'American Airlines Arena lors du match 2 des finales NBA entre le Miami Heat et les San Antonio Spurs, un fan avait amené des photos géantes d'Eva Longoria qu'il avait distribuées au Heat Xtreme Team squad afin de les brandir, lorsque le meneur français se trouverait sur la ligne des lancers-francs en face du groupe de fans. Une initiative personnelle qu'a bloquée la franchise floridienne qui n'était pas à l'origine de cette idée à laquelle elle n'adhère pas.
"Quelqu'un qui a payé pour se rendre au match les as ramenées et les distribuait. Il a demandé aux membres de l'Xtreme Team de les montrer, ce qu'ils ont fait. Nous avons remarqué ce qui se passait et nous les avons arrêtés. Nous nous sommes dit, 'non, nous ne faisons pas ça'", a expliqué le porte parole du Miami Heat, Tim Donovan, au Miami Herald.
En gros, les fans qui font des doigts aux joueurs quand ils se font expulser, ça passe. Mais ceux qui brandissent des pancartes, Ah ça, non ! Pour rappel, Tony Parker et la star de la série Desperate Housewives ont été mariés pendant trois ans avant de divorcer en 2010. Notons que les fans de Miami n'étaient pas les premiers à avoir eu cette idée...
Afficher les commentaires (33)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest