118 TOR
112 MIL

Le Miami Heat tente sa chance pour Kyrie Irving

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Le Miami Heat rentre dans la course pour Kyrie Irving. La franchise pourrait proposer Goran Dragic et Justise Winslow en échange.

Depuis l’annonce de ses envies d’ailleurs, Kyrie Irving affole à peu près tous les dirigeants de la ligue. C’est au tour du Miami Heat de tenter sa chance en incluant plusieurs joueurs comme Goran Dragic et Justise Winslow.

Miami est une équipe très homogène. Elle a une grosse force collective mais est en manque d’un vrai franchise player, ce que veut être à tout prix Irving. Seulement voilà, cette première offre a de grandes chances d’être repoussée.

Goran Dragic reste certes sur une très belle saison mais à 31 ans, il n’offre aucune perspective d’avenir. Justise Winslow dispose, lui, d’un potentiel très intéressant. Mais il reste sur une saison blanche au Heat.

Selon Adrian Wojnarowski, les relations entre les deux franchises ne sont pas non plus au beau fixe. Le Miami Heat va donc devoir faire une énorme offre à Cleveland pour s’attacher les services de Kyrie Irving.