Miami-LeBron James : « Loin d’être le meilleur de tous les temps »

LeBron James est apparu détendu et lucide lors du media day du Heat ce lundi.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Il y a trois ans presque jour pour jour, LeBron James était plus tendu que jamais lors de son premier media day avec le Heat. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et deux bagues sont venues se greffer aux mains du "Chosen One". Lundi, le joueur vedette de Miami est apparu décontracté quelques minutes après le passage de Dwyane Wade, évoquant tous les sujets mis sur la table. Sauf, évidemment, celui de son avenir en fin de saison... "Je n'en parlerai pas avant qu'il ne soit temps. Je le dois à mes coéquipiers et à cette organisation", a clarifié LeBron. Pour le reste, le double MVP en titre s'est montré un peu plus bavard. Morceaux choisis.
"Les surnoms derrière les maillots ? Je trouve ça vraiment cool. J'aurais adoré en avoir un floqué "MJ" à l'époque".
"Mon but personnel ? Je veux être le meilleur joueur de tous les temps. C'est ce qui me motive, même si ce n'est pas simple. Je suis loin, très loin d'être le meilleur pour le moment. Mais, je commence à voir la lumière".
"Je me suis reposé, mais je me suis aussi entraîné cet été. Je ne peux pas vous révéler sur quoi j'ai bossé, mais j'ai progressé. Je me sens très l'aise avec mon jeu et très confiant à l'heure actuelle".
"Mon pourcentage au lancer ? 90% c'est trop élevé, ce n'est pas mon but. Commençons par atteindre 80%..."
Afficher les commentaires (48)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest