Michael Beasley, l’égal de LeBron James et Kevin Durant ?

Michael Beasley est un génie incompris. Le joueur des Knicks estime qu’il a autant de talent que Kevin Durant ou LeBron James.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Beasley, l’égal de LeBron James et Kevin Durant ?
Michael Beasley est un personnage absolument unique en NBA. Arrivé cet été aux New York Knicks, il régale déjà. Il vient d’affirmer qu’il avait un talent équivalent à LeBron James ou même Kevin Durant. Le numéro 2 de la draft 2008 ne laisse jamais indifférent quand un micro se tend vers lui. Après avoir récemment parlé des capacités cérébrales, Beasley vient alors de se comparer aux meilleurs joueurs de la ligue.

« C’est vraiment une question de perception. En terme de talent pur, je pense que je rivalise avec Kevin Durant, LeBron James, les meilleurs dans le monde », affirme-t-il. « Je ne suis pas prétentieux. C’est juste comme ça que je le ressens. Mais j’ai eu des problèmes dès que je suis arrivé en NBA. Ça a laissé un mauvais goût dans la bouche de beaucoup de gens. »

Effectivement, annoncé comme une star, Michael Beasley s’est légèrement égaré.. Il faut désormais qu’il rebondisse (enfin) aux Knicks.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest