Michael Beasley va rejoindre les Detroit Pistons

BasketSessionPar BasketSession Publié

Agent libre sur cette intersaison, l'ailier Michael Beasley vient de trouver un accord avec les Detroit Pistons pour 1 an et 2,6 millions de dollars.

On ne pensait pas forcément revoir Michael Beasley en NBA dès le début de la saison. En effet, comme nous vous l'indiquions vendredi, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers a été suspendu pour 5 matches par la Ligue en raison d'une violation du règlement anti-drogues. Surtout qu'il ne s'agissait pas du premier problème de l'homme de 30 ans pour cette raison. Attendu en Chine pour se refaire la cerise après un dernier exercice raté avec les Angelenos, Beasley va bien rester en NBA. Selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania ce dimanche, l'ailier va s'engager avec les Detroit Pistons pour 2,6 millions de dollars (le minimum) sur un an.

Pour l'anecdote, les Pistons pourront ainsi compter sur les deux premiers choix de la Draft 2008 ! Numéro 2 de cette cuvée, Michael Beasley va ainsi rejoindre Derrick Rose, le #1 pick et également signé sur cette intersaison. En tout cas, il s'agit d'une nouvelle opportunité intéressante pour l'ex-élément des New York Knicks. A lui de saisir sa chance.