Michael Carter-Williams : « Ce serait une bénédiction de jouer pour les Celtics »

Michael Carter-Williams est l'une des interrogations de la prochaine draft. On pourrait retrouver l'ancien joueur de Syracuse à Boston en juin prochain.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Carter-Williams : « Ce serait une bénédiction de jouer pour les Celtics »
Michael Carter-Williams est une énigme de la prochaine draft. Un coup annoncé dans le top 10, un coup au-delà de la quinzième place, les scouts ont du mal à s'accorder sur l'équipe susceptible de sélectionner le (grand) meneur de jeu issu de Syracuse.
"Je ne fais pas vraiment attention aux prévisions de draft", balance Michael Carter-Williams à Green Street. "Au bout du compte, ils sont faux le plus souvent."
Gestionnaire et playmaker, le natif du Massachussetts est un joueur complet, sûr de sa force.
"Je pense que je joue intelligemment, je joue juste. Je suis très bon en défense et je travaille mon tir pour être plus constant. Je pense que je peux être un bon apport pour une équipe."
Reste donc à savoir quelle équipe est prête à lui confier la mène. Selon les dernières prévisions ESPN, Michael Carter-Williams devrait atterrir du côté de Boston. Une aubaine pour cet ancien fan des Celtics :
"Si j'étais drafté par les C's, je serais aussi heureux que si j'étais drafté par n'importe quelle équipe. C'est une ville géniale, c'est la maison. Ce serait une bénédiction de jouer ici."
Le meneur d'1,96 m pourrait constituer un bon backup à la mène, derrière Rajon Rondo. Affaire à suivre...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest