MCW : « J’aurais pu être drafté en premier »

Michael Carter-Williams pense qu'il aurait du être drafté en première position en juin dernier. Et il a bien l'intention de le prouver.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
MCW : « J’aurais pu être drafté en premier »
Avec des Si, on refait le monde. Et avec des Si, Greg Oden aurait pu faire partie de la crème des NBAers aujourd’hui. Michael Carter-Williams, désigné Player of The Week par la NBA, est LA sensation de ce début de saison outre-Atlantique. Et si le rookie des Sixers avait été drafté en première position ? MCW pense qu’il aurait dû l’être et il a bien l’intention de le prouver.
« Chaque match, j’essaye de prouver que j’aurais pu être #1 de la draft. J’ai confiance en moi-même quand je dis que j’aurais dû l’être », a-t-il balancé dans une interview accordée à Yahoo ! Sports.
L’ancien pensionnaire de Syracuse n’est d'ailleurs pas le seul à croire en lui-même. Carmelo Anthony avait également prévenu que MCW avait du talent à revendre.
« Je n’ai pas arrêté de dire aux gens que celui qui le drafterait ferait un hold up. Il l’a prouvé lors des premiers matches. Selon moi, il ne va faire que s’améliorer », a commenté Melo dans le NY Post.
Pour le moment, c’est en tout cas mission réussie pour le joueur de Philly qui en met plein la vue à ses adversaires lors de chaque rencontre. Sauf que s’il avait été drafté en premier choix, Michael Carter-Williams aurait atterri à Cleveland aux côtés de Kyrie Irving et toute la clique. Et il n’aurait probablement pas eu le même temps de jeu et les mêmes responsabilités qu’actuellement. Pire encore, il aurait pu débuter sa saison avec un 0/15 aux shoots en 4 matches… A la Anthony Bennett
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest