Michael Carter-Williams a eu chaud cet été…

D'après des révélations de l'excellent Zach Lowe, les dirigeants des Philadelphia Sixers ont cherché à échanger Michael Carter-Williams avant la draft 2014.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Michael Carter-Williams a eu chaud cet été…
Quelques semaines avant la draft, de nombreuses rumeurs indiquaient que les Philadelphia Sixers étaient à la recherche de choix de draft pour cette cuvée qui s'annonce exceptionnelle. Le nom de Michael Carter-Williams avait circulé, mais le dernier rookie de l'année était finalement resté aux Sixers. Aujourd'hui, Zach Lowe de Grantland a révélé que les dirigeants de la franchise avaient effectivement très sérieusement cherché à échanger Michael Carter-Williams juste avant la dernière draft NBA.
"Ils ont tenté de transférer Michael Carter-Williams, mais ils n'ont pas réussi à obtenir le joueur qu'ils souhaitaient ou un tour de draft assez haut", a expliqué Zach Lowe.
Cette volonté de trader Michael Carter-Williams est tout de même étonnante de la part des Sixers, il incarne pourtant parfaitement le projet de la franchise en étant un jeune plein de talent. Avec des statistiques impressionnantes pour sa saison rookie (16,7 pts, 6,2 rbds, 6,3 pds et 1,9 steal), le meneur est actuellement incertain pour le début de la saison après une opération à l'épaule cet été. Encore une fois, les Sixers avaient le désir de cumuler les tours de draft pour se reconstruire, mais on est vraiment pas sûr que le départ de Michael Carter-Williams aurait satisfait les supporteurs de la franchise. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest