Un Hall-of-Famer de NFL veut attirer DeAndre Jordan dans sa ville

Le pivot des Clippers a tapé dans l’œil du Hall-of-Famer de NFL Michael Irvin. Au point que celui-ci souhaite le recruter pour les Mavs lors de l'intersaison.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Un Hall-of-Famer de NFL veut attirer DeAndre Jordan dans sa ville
DeAndre Jordan, natif de Houston et qui a évolué avec les Texas Aggies à la fac, retrouvera-t-il son État d'origine à l'occasion de sa free agency ? Michael Irvin, ancien wide receiver des Dallas Cowboys intronisé au Hall-of-Fame de NFL en 2007, souhaite en tout cas voir le pivot poser ses valises du côté des Dallas Mavericks. Une franchise qui ne déplairait pas au joueur et qui serait intéressée par lui.
« Je pense que j'ai le devoir de m'assurer qu'il sache à quel point cet endroit est magnifique et de le faire venir à Dallas. Il n'existe pas de meilleur endroit et je vais lui faire savoir », a ainsi expliqué Michael Irvin au Dallas News.
L'ancien footballeur a également raconté sa relation avec DeAndre Jordan, à qui il pensait pouvoir gratter des billets pour les finales NBA.
« DeAndre Jordan m'a envoyé son numéro. C'est un grand fan des Cowboys, et un grand fan de Mike Irvin, ma-t-il dit. J'étais sur le point de lui demander des tickets pour les finales. Je pensais qu'ils y participeraient. »
Tant que DJ n'aura pas signé un nouveau deal avec les Clippers, la rumeur l'envoyant à Dallas rencontrera certainement un grand succès. Et ce indépendamment du lobbying de Michael Irvin.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest