99 POR
110 GSW

Michael Jordan félicite timidement LeBron James

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bien dans son style, Michael Jordan a adressé un très court message à LeBron James après que celui-ci l'a dépassé au classement des meilleurs scoreurs NBA.

Michael Jordan n'a jamais été un grand bavard dans ses communiqués de presse ou pour commenter les performances d'autrui. La légende des Chicago Bulls a tout de même réagi au fait que LeBron James le dépasse au 4e rang des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

"Je tiens à féliciter LeBron pour cette nouvelle étape importante de son incroyable carrière", a fait parvenir Jordan au Washington Post.

Une déclaration bien dans le style de Sa Majesté. Sans jamais affirmer son point de vue sur la fameuse question du "GOAT", Michael Jordan a tout de même récemment estimé qu'il était par exemple plus difficile de gagner 6 titres que de scorer autant que ne le fait James Harden, ou d'aligner les triple-doubles comme Russell Westbrook. On peut donc supposer que de voir LeBron James marquer plus de points que lui avec une saison de plus au compteur ne l'a pas impressionné outre-mesure.