Jordan, Kobe ou LeBron : Marbury a choisi son G.O.A.T.

Stephon Marbury y est allé de son opinion sur le débat autour du G.O.A.T., en classant Michael Jordan, LeBron James et Kobe Bryant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jordan, Kobe ou LeBron : Marbury a choisi son G.O.A.T.

Le débat sur le G.O.A.T. refleurit chaque saison. En ce moment, le sujet est un peu plus dans l'actualité avec la sortie prochaine de la série documentaire sur la dernière saison de Michael Jordan aux Chicago Bulls. Mardi, Bill Laimbeer, ancien rival de "MJ" avec ses Bad Boys de Detroit, n'avait pas hésité à dire qu'il considérait LeBron James comme le meilleur joueur de tous les temps au détriment de Michael Jordan. Stephon Marbury a livré son point de vue dans une discussion avec "Scoop B" Robinson.

"Les gens veulent classer Michael Jordan ? Jordan ne devrait même pas être dans un classement. Ce devrait être Kobe Bryant, LeBron James, puis vous pouvez mettre des gars derrière eux. Il n'y a pas de comparaison possible avec Michael Jordan. Il est dans un monde différent, avec une mentalité différente. Je ne sais même pas pourquoi le nom de Jordan est dans la même conversation que d'autres joueurs. Je vais vous faciliter la tâche. Il n'y a pas de débat à ce sujet".

Stephon Marbury a affronté les deux hommes à la fin des années 90 (pour MJ) et au milieu des années 2000 (pour LBJ) et parle donc avec un oeil plutôt averti...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest