Le propriétaire des Warriors vexé par le trash talking de Michael Jordan

Joe Lacob a été remis à sa place par Michael Jordan et il l'a visiblement mal digéré.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le propriétaire des Warriors vexé par le trash talking de Michael Jordan
Joe Lacob, l'actionnaire majoritaire des Golden State Warriors, a tendance à se sentir tout beau et tout pimpant depuis que Stephen Curry et les siens ont pris le contrôle de la NBA en 2015. Pour lui, sa franchise a des "années lumières d'avance" sur les autres organisations. Un commentaire plutôt osé. Les autres propriétaires apprécieront. C'est d'ailleurs lors d'un dîner entre les boss de plusieurs équipes NBA que le prétentieux s'est fait fermer le clapet par... Michael Jordan. Proprio des Charlotte Hornets, le plus grand joueur de tous les temps a gagné son fauteuil lors des discussions entre milliardaires.
"Nous étions en train de boire, les gens passaient un bon moment", raconte Joe Lacob à propos d'un dîner resté dans sa mémoire. "A un moment Jordan m'a regardé et il m'a dit : 'tu sais, 73 victoires [sans le titre], ça vaut de la merde'. Il l'a fait. Jordan a dit ça. Je l'ai regardé et j'ai décidé d'aller de l'avant, de ne pas en faire une montagne. Je lui ai dit : 'tu sais quoi, tu as raison, on a pas gagné, on doit faire mieux'. Mais c'est vexant quand même."
On sent que Joe Lacob a été fragilisé par les propos de Michael Jordan. Sérieusement. On a parfois le sentiment que le propriétaire des Warriors cherchent à tout prix un besoin de reconnaissance. D'une part, oui, qu'il se sente apaisé, sa franchise a réussi la plus belle saison régulière de l'histoire. D'autre part, qu'il accepte le trash talking. Après tout, ce sont bien les Cleveland Cavaliers qui ont fêté le titre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest