Michael Jordan n’arrive pas à vendre sa maison culte

La maison au grillage numéro 23 que Michael Jordan a fait contruire dans les années 90 a beau être luxueuse, personne n'en veut depuis 8 ans...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WOAH / WHAT THE FLOP / NEWS
Michael Jordan n’arrive pas à vendre sa maison culte

Depuis qu'il a repris les Charlotte Hornets, Michael Jordan passe forcément beaucoup moins de temps dans sa maison de Chicago, celle-là même où il a passé quelques unes de ses plus belles années avec les Bulls. "MJ" partage généralement son temps entre Jupiter, en Floride, et Charlotte, où il a évidemment des résidences qui feraient pâmer le commun des mortels. Sa demeure à la grille #23 à Chicago est en fait à vendre depuis des années, sans qu'une véritable offre se matérialise.

Du coup, le prix baisse constamment et après 8 ans passées dans annonces immobilières locales, le prix de la maison a chuté de façon spectaculaire.

Pour vous donner une idée, la surface habitable dépasse les 5 000 m2 et comporte une piscine extérieure, une salle pour jouer au basket et un nombre incalculable de pièces. De 21 000 millions de dollars en 2018, le lieu est passé à... 14 855 00 dollars aujourd'hui.

Pourquoi 14 855 000 dollars ? Parce que 1+4+8+5+5 = 23.

Si vous avez quelques économies de côté, on vous suggère de faire une petite offre. Sur un malentendu, ça peut passer et vous pourrez dire que vous habitez dans l'ancienne maison de Michael Jordan...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest