Michael Jordan : « On ne tankera pas »

Charlotte a beau avoir un roster limité qualitativement, Michael Jordan se refuse à parler de tanking. Et quand c'est involontaire ça compte ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Au vu des performances dramatiques des Bobcats depuis la prise de pouvoir de Michael Jordan, on peut comprendre que l'ancienne star des Bulls évoque rarement son équipe dans les médias. Pourtant, MJ a dérogé à ses principes vendredi dans des propos relayés par Slam Online. Le proprio de Charlotte a clamé haut et fort que sa franchise ne se mettrait pas en mode tanking cette saison malgré la possibilité de drafter Andrew Wiggins l'été prochain.
"Je ne sais pas si certaines équipes ont songé au tanking. Mais ce n'est pas quelque chose que nous ferons. Je ne crois pas en cela. Si c'était mon intention, je n'aurais jamais payé Al Jefferson 13 millions de dollars par an", a expliqué Michael Jordan le sourire aux lèvres.
Les belles intentions de Sa Majesté n'empêcheront sans doute pas Kemba Walker et ses coéquipiers de perdre un nombre important de matches cette saison. Et le tanking involontaire, ça compte ? Source : Slam
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest