Même 25 ans après, Michael Jordan continue d’être sans pitié avec ses victimes

Si Pat Ewing n'a pas gagné de titre, c'est en très grande partie la faute de Michael Jordan. Et celui-ci ne manque pas une occasion de le lui rappeler.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Même 25 ans après, Michael Jordan continue d’être sans pitié avec ses victimes

Plus de 25 ans après, Patrick Ewing est toujours hanté par Michael Jordan. Il a déjà expliqué qu’il n’avait que moyennement envie de suivre The Last Dance. Mais même sans mater le document sur les Chicago Bulls, il n’est pas vraiment à l’abri.

Le pivot mythique des New York Knicks a révélé que MJ venait encore le charrier régulièrement. Encore et toujours sur la même thématique : Patrick Ewing n’a jamais gagné contre Michael Jordan dans les matches importants.

« Il m’a trahstalké dès le premier jour que je l’ai rencontré. Et il continue à me chambrer, en me disant que je ne l’ai jamais battu quand ça comptait », a-t-il raconté à Rachel Nichols dans The Jump.

Les deux stars des années 90 se sont rencontrés cinq fois en playoffs. 5 défaites pour les Knicks. Une fois, ils ont poussé la série en 7 manches, en 1992. Malheureusement, ils ont explosé en deuxième mi-temps du Game 7 pour finir sur une correction mémorable (81-110).

A vrai dire, la seule fois où les Bulls ont chuté face à NY sur cette période, c’était pendant la retraite de Michael Jordan.

« Ça ne s’est jamais arrêté. Si je l’appelle maintenant, il sera encore en train de me trashtalker. »

Pauvre Pat. Comme s'il avait besoin de ce rappel perpétuel... On imagine bien MJ lui passer des coups de fil juste pour le torturer...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest