Michael Jordan ne rejouera pas

Jalen Rose avait prédit que Michael Jordan jouerait un match avec Charlotte cette saison. His Airness a mis un terme aux spéculations.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avant la reprise de la saison, Jalen Rose avait lancé un pavé dans la mare en prédisant que Michael Jordan jouerait un match avec les Bobcats cette saison. Un pronostic loufoque, mais que certains avaient jugé crédible, tant le coup de pub aurait été énorme pour une franchise en mal de reconnaissance et de résultats. La légende des Bulls a mis un terme aux spéculations vendredi, en annonçant qu'il y avait peu de chances que son ancien rival des Pacers ait raison.
"Mes genoux et mes pieds vont bien. Mon corps va bien à vrai dire, mais je ne veux pas ruiner ça alors que j'ai 50 ans. J'ai peut-être fait un peu le fou lors de mon camp à Santa Barbara, avec les gamins qui m'ont demandé  de dunker. Dès le lendemain c'était dans les journaux et sur Internet... Puis Jalen Rose s'est mis à dire que j'allais revenir. Franchement, je reste éloigné de ce scénario autant que possible", a expliqué Michael Jordan, dans des propos relayés par NBC Sports.
Les nostalgiques des années 90 et des démonstrations de supériorité quotidiennes de MJ noteront que leur idole n'a pas adressé un non catégorique. Mais la probabilité qu'il vienne se mêler à Kemba Walker, Al Jefferson et Cody Zeller dans un match est pratiquement nulle. Ce qui est plutôt une bonne chose pour tout le monde, tant le risque d'entacher son image est élevé... Source : NBC Sports
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest