Michael Kidd-Gilchrist bientôt de retour

Michael Kidd-Gilchrist est bientôt remis de sa fracture à la main. Son retour est attendu le 14 janvier pour la réception des Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Kidd-Gilchrist bientôt de retour
Eloigné des terrains depuis début décembre à cause d'une fracture à la main gauche, Michael Kidd-Gilchrist devrait bientôt reprendre la compétition. Le jeune ailier des Bobcats pourrait effectuer son retour le 14 janviers contre les Knicks si on en croit son entraîneur Steve Clifford.
« Le week-end prochain, nous allons à Minnesota et à Chicago et nous espérons le retrouver après » , a déclaré le coach des Bobcats.
Le retour de l'ancien Wildcat arrive à point nommé pour une équipe de Charlotte qui, avant sa victoire à Sacramento, restait sur cinq défaites d'affilée. Toujours à la lutte pour une place en playoffs, les Bobcats vont retrouver un de leurs meilleurs atouts défensifs.
« Je suis le leader défensif de cette équipe », confie MKG. « Je suis une sorte de ‘linebacker’. Je m’occupe de la défense. En attaque, il y a Al Jefferson, Gerald Henderson et Kemba Walker. Mais en défense, c’est moi. Je fais tout ce que je peux pour assurer leurs arrières. »
Source : NBA
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest