Michael Kidd-Gilchrist est sorti de l’hôpital

Michael Kidd-Gilchrist a passé la nuit en observation à Houston après être tombé KO lors de la rencontre chez les Rockets.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Kidd-Gilchrist est sorti de l’hôpital
Les Bobcats peuvent pousser un gros ouf de soulagement. Percuté par son coéquipier Jeff Taylor lors du déplacement de Charlotte à Houston samedi soir, Michael Kidd-Gilchrist avait quitté le parquet sur une civière direction l’hôpital. Dans la journée d’hier, Mike Dunlap, coach des Bobcats, avait annoncé que son joueur serait placé sous observation mais que sa saison n’était pas compromise. Le séjour de MKG à l’hôpital aura été de courte durée puisque ce dernier est sorti 24h plus tard.
« Je suis juste content qu’il ne soit plus à l’hôpital, c’est le principal. Il est jeune, il va vite se remettre », a confié Dunlap dans The Observer.
Comme le veut le règlement NBA suite à une commotion, le Bobcat va devoir passer plusieurs tests avant de pouvoir retrouver ses coéquipiers sur le terrain. Drafté en seconde position l’été dernier, Michael Kidd-Gilchrist tourne à 9,6 pts et 5,9 rbds de moyenne à Charlotte.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest