Michael Kidd-Gilchrist : « Je vais jouer cette saison »

Initialement annoncé "out" pour 6 mois, Michael Kidd-Gilchrist pourrait faire son retour dès cette saison. L'ailier des Charlotte Hornets en est tout cas convaincu.

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Kidd-Gilchrist : « Je vais jouer cette saison »
Au moment de se faire opérer de l'épaule, en octobre dernier, Michael Kidd-Gilchrist était censé être absent pendant au moins 6 mois, soit l'intégralité de la saison. Mais la rééducation de l'ailier des Hornets progresse plus vite que prévu, au point que Kidd-Gilchrist proclame son retour comme une certitude :
"Ça ne fait aucun doute : je vais jouer cette saison. C'est sûr. La seule question est de savoir quand."
Désormais autorisé à s'entraîner pour tous les exercices sans contact, Kidd-Gilchrist impressionne son coach Steve Clifford :
"Honnêtement, c'est tout simplement super de l'avoir parmi nous parce qu'il dégage une grande énergie dans tout ce qu'il fait. [...] Je ne suis pas médecin mais je pense [qu'il jouera en saison régulière)."
Actuellement sur une série de cinq défaites consécutives, qui les place à la onzième place de la conférence Est, les Charlotte Hornets (17-18) seraient clairement ravis d'avoir "MKG" en renfort au plus vite, afin de les aider à se qualifier en playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest