93 PHI
112 WAS
107 BKN
123 TOR
133 MIA
144 HOU
116 NYK
117 NOP
104 SAS
91 MEM
- GSW
- LAL

Michael Porter, le chaînon manquant des Nuggets est prêt

BasketSessionPar BasketSession Publié

La saison prochaine, les Denver Nuggets auront un atout de plus dans leur manche. Michael Porter Jr est rétabli et jouera en Summer League.

Les Denver Nuggets l'avaient peut-être oublié, mais ils pourront compter sur une recrue "gratuite" à l'intersaison. Michael Porter Jr, leur 1er tour de Draft 2018 (14e pick), est sur pied. Après cette saison blanche, l'ailier, qui sera considéré comme rookie à la reprise, est complètement remis de ses problèmes de dos et sera un renfort important au poste 3, notamment grâce à sa capacité à scorer.

"Je n'ai plus de douleur au dos. Je me sens encore bien mieux que ce à quoi je m'attendais après l'opération. Je jouerai en Summer League cet été. J'ai vraiment hâte", a expliqué Michael Porter dans des propos relayés par le Denver Post.

Les Nuggets ne sont pas passés loin d'une finale de Conférence avec leur effectif actuel et au terme d'une saison régulière. Si Michael Porter Jr est aussi doué qu'on le dit (et qu'il le dit) et parvient à éviter les pépins physiques, il faudra considérer Denver encore plus sérieusement que cette saison à l'Ouest.