Mike Brown : « Bennett est assez fort pour encaisser »

Anthony Bennett entend prouver en 2014 qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré jusqu'ici.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Espérons que l'année 2014 soit moins compliquée pour Anthony Bennett. Déjà affublé de l'étiquette de pire 1st pick de l'histoire, le rookie de Cleveland essaye de rester confiant quant à ses capacités à progresser.
"Je ne fais pas attention à ce que disent les gens. C'est leur opinion, c'est tout. Je dois me concentrer sur ce qu'il se passe sur le terrain et sur le fait de gagner des matches. Je vais essayer de revenir à mon niveau universitaire, comme au bon vieux temps", a-t-il expliqué au News Herald.
Mike Brown soutient évidemment son joueur, qui devrait gagner un peu de temps de jeu avec la probable éviction définitive d'Andrew Bynum.
"Je pense que tout ça l'a affecté et perturbé dans un premier temps. Aujourd'hui, même si ça le touche toujours, il est devenu assez fort pour encaisser et se battre pour prouver le contraire. Il gère ça de mieux en mieux. Il veut prouver à tout le monde qu'il mérite d'avoir été pris en 1er".
Anthony Bennett a pas mal de pain sur la planche pour faire taire ses détracteurs. L'ancien joueur d'UNLV tourne à 2.4 pts et 2 rbds en 11 min de jeu de moyenne.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest