Mike Brown n’imagine pas Andrew Bynum sortir du banc

Si certains ont évoqué un rôle de remplaçant de luxe pour Andrew Bynum, Mike Brown a estimé que l'ancien Laker était un starter évident.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Brown n’imagine pas Andrew Bynum sortir du banc
Présenté samedi par les Cavs, Andrew Bynum suscite évidemment des inquiétudes dans l'Ohio. Au sortir d'une saison blanche avec les Sixers après son départ des Lakers, le pivot All-Star a beaucoup de boulot devant lui pour prouver qu'il est encore capable d'évoluer au plus haut niveau. Si certains évoquaient un temps la possibilité de voir Bynum sortir du banc derrière Anderson Varejao, Mike Brown n'entend pas ménager son nouveau pivot.
"Le plus probable est évidemment qu'il soit dans le 5 de départ. Andrew Bynum est un joueur de calibre All-Star. Nous devons évaluer sa santé et voir s'il progresse en marge du camp d'entraînement, durant la pré-saison, puis à l'entame de la saison. Si tout se passe bien et qu'il est à 100%, il n'y a aucun doute pour moi : ce sera notre pivot titulaire", a expliqué Brown dans des propos relayés par l'Akron Beacon Journal.
Espérons pour les Cavs et leur jeune et prometteuse équipe que l'intuition de leur coach soit bonne. Avec Bynum en pleine forme autour de talents comme Kyrie Irving, Dion Waiters, Anthony Bennett ou Tristan Thompson, sans compter le nouvel arrivant Jarrett Jack, Cleveland a tout d'un séduisant outsider pour accrocher un spot à l'Est.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest