Le coach des Atlanta Hawks arrêté pour conduite en état d’ivresse

Mike Budenholzer va débuter sa carrière en tant que headcoach de façon peu glorieuse.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Le coach des Atlanta Hawks arrêté pour conduite en état d’ivresse
Après des années et des années passées en tant qu’assistant coach de Gregg Popovich, Mike Budenholzer s’apprête à faire ses grand début en tant qu’entraîneur en chef aux Atlanta Hawks et il a déjà appris une leçon importante. Désormais, tous les regards sont braqués sur lui, même en dehors du terrain. Il vient en effet d’être arrêté par la police pour conduite en état d’ivresse. Selon la police locale, un agent lui a demandé de se ranger sur le côté parce que ses feux arrières ne fonctionnaient pas et c’est en se retrouvant nez à nez avec Budenholzer que l’agent de police a détecté « une forte odeur d’alcool dans son haleine ». Depuis, Mike Budenholzer a déjà présenté ses excuses par biais de communiqué de presse.
« Je prends mon rôle de leader très au sérieux et j’attends de moi une conduite exemplaire. Je voudrais m’excuser auprès des supporteurs et de la franchise des Hawks pour l’attention négative que cet incident a attiré sur ma famille et sur toute l’organisation tandis que le processus légal suit son cours et que je combats ces accusations. »
Après avoir été placé en garde à vue puis libéré sous caution, le coach d’ATL a annoncé plaider non coupable et attend désormais la suite des choses. A l’officier de police qui l’a arrêté, il a expliqué n’avoir bu qu’un verre de vin. Via yahoo
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest