119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Mike Budenholzer salive devant sa team des Bucks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Mike Budenholzer est tout content de l'équipe qu'il a récupéré aux Milwaukee Bucks. Le nouveau coach de la franchise se réjouit déjà du boulot qu'il va pouvoir accomplir à la tête de cet effectif.

Mike Budenholzer coachait l'une des équipes les moins talentueuses de la ligue l'an dernier. Les Atlanta Hawks, en reconstruction, s'étaient séparés de leurs meilleurs joueurs. Pas une aubaine pour un tacticien qu'est l'ancien assistant de Gregg Popovich. La franchise l'a d'ailleurs libéré en fin de saison. Il va pouvoir rebondir aux Milwaukee Bucks. Et il est déjà tout excité à l'idée de faire jouer ensemble Giannis Antetokounmpo et compagnie.

"C'était tellement dur de coacher contre lui [Giannis] que je suis vraiment heureux de pouvoir dire que je le compte dans mon équipe. C'est vraiment cool. Il y a tellement de talents individuels à Milwaukee... nous avons plein de matières pour travailler", confie un Mike Budenholzer enthousiaste.

Les Bucks ont effectivement de nombreuses individualités. De Giannis à Jabari Parker en passant par Eric Bledsoe, Malcolm Brogdon ou encore Khris Middleton. Mais ils ne formaient pas une équipe. Ils n'avaient pas d'identité, pas de fond de jeu. Au final, il manquait justement un bon coach capable de tirer le maximum de profit de tous ces talents. La nouvelle mission excitante qui revient justement à Mike Budenholzer.