Mike Budenholzer quitte le banc des Atlanta Hawks

BasketSessionPar BasketSession Publié

C'est d'un commun accord que Mike Budenholzer et les Atlanta Hawks ont mis un terme à leur collaboration. Le coach est intéressé par le poste vacant aux New York Knicks.

Ne vous laissez pas bluffer par la dernière saison, peu glorieuse, des Atlanta Hawks : la franchise a connu de très belles saisons avec Mike Budenholzer a sa tête. Cinq années, quatre qualifications en playoffs et même une finale de Conférence disputée en 2015. Un cycle qui se tourne. En effet, ESPN annonce que le coach et ses employeurs ont pris la décision de se séparer.

Son départ était pressenti. Budenholzer s'était récemment entretenu avec les Phoenix Suns et les New York Knicks. Il s'est lui-même retiré de la course pour la première équipe mais serait très intéressé par le projet à Manhattan.

Les Hawks ont déjà quelques noms en tête pour lui succéder. Essentiellement des assistants : Stephen Silas (Charlotte Hornets), Ime Udoka et James Borrego (San Antonio Spurs) ou encore David Vanterpool (Portland Trail Blazers).