119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Mike Budenholzer va rencontrer les New York Knicks

BasketSessionPar BasketSession Publié

La liste des prétendants au poste de coach des New York Knicks s'allonge. Mike Budenholzer devrait à son tour s'entretenir avec les dirigeants de Big Apple.

Alors qu'on le pensait en partance pour Phoenix, Mike Budenholzer ne coachera finalement pas les Suns. Ce qui n'empêche pas l'entraîneur des Hawks d'étudier d'autres pistes dans l'espoir de changer d'air après une triste saison conclue sur un bilan de 24 victoires pour 58 défaites.

Si l'on en croit l’Atlanta Journal-Constitution, le Coach de l'année 2015 va rencontrer les New York Knicks dans les prochains jours. La franchise de Big Apple fait en effet partie des équipe à la recherche d'un nouvel entraîneur depuis le renvoi de Jeff Hornacek. La concurrence s'annonce toutefois rude pour l'ancien disciple de Gregg Popovich, les dirigeants new-yorkais ayant déjà fait passer des entretiens à plusieurs techniciens parmi lesquels Mike Woodson, Mark Jackson, Kenny Smith, David Fizdale et Jerry Stackhouse. Reste à voir si la candidature de Mike Budenholzer retiendra l'attention des Knicks qui entendent également sonder l'intérêt de David Blatt ou de James Borrego.

Rappelons que Budenholzer possède encore deux ans de contrat chez les Hawks qui n'accepteront de libérer leur coach que contre des futurs tours de Draft