Mike D’Antoni garde confiance en Wesley Johnson

Blessé au pied et out jusqu'à nouvel ordre, Wesley Johnson a reçu le soutien de Mike D'Antoni, satisfait par ses débuts sous le maillot des Lakers.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike D’Antoni garde confiance en Wesley Johnson
Sorti sur blessure dès le premier quart-temps du match Lakers - Nuggets, Wesley Johnson souffre d'une blessure au tendon du pied gauche comme l'a révélé hier l'IRM. Une mauvaise nouvelle pour le joueur qui tente de gagner sa place dans le roster californien pour la saison à venir. Et si sa blessure résonne comme un coup d'arrêt après un premier match décevant, Mike D'Antoni garde confiance en sa nouvelle recrue.
« Ce n’est probablement que deux mauvais matches. Je lui ai dit aujourd’hui. Si vous regardez la vidéo, et je ne pense pas qu’il ait joué au maximum de son potentiel, mais avec lui sur le terrain, nous sommes une meilleure équipe », a déclaré le coach des Lakers à ESPN. « Il nous rend meilleur donc c’est réconfortant. Mais on verra. Je pense qu’il va aller de l’avant et qu’il va trouver son rythme. »
Placé en day-to-day, Wesley Johnson appréciera certainement le soutien de D'Antoni qui a tout intérêt à maintenir son effectif sous pression en cette période de pré-saison.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest