Mike D’Antoni encense James Harden pour la réussite des Rockets

Félicité pour les bons résultats des Houston Rockets, l'entraîneur Mike D'Antoni a tenu à rendre hommage à son joueur James Harden.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike D’Antoni encense James Harden pour la réussite des Rockets
Si les observateurs étaient - pour la majorité - septiques concernant l'association entre Mike D'Antoni et James Harden aux Houston Rockets, les deux hommes ont fait taire leurs détracteurs en ce début de saison avec un style de jeu spectaculaire et des résultats excellents (4ème de la Conférence Ouest et un bilan de 22 victoires pour 9 défaites). Au fond du trou après ses expériences ratées aux New York Knicks et aux Los Angeles Lakers, D'Antoni reçoit logiquement des louanges pour son bon travail. Et le coach a profité de l'occasion pour rendre un nouvel hommage à sa star.
"S'il n'avait pas accepté la façon donc je voulais coacher, alors nous n'aurions pas pu faire ça. Dés le premier jour, il a totalement dit oui à ce rôle de meneur de jeu. Il a fait tout ce qui est possible humainement pour rendre cette équipe bonne, et cela se voit dans nos résultats. C'est la clé, le propriétaire, la direction, le joueur star... ils doivent tous adopter votre philosophie", a résumé Mike D'Antoni pour le Houston Chronicle.
Avec les énormes performances de James Harden, le technicien de 65 ans a bien évidemment raison d'encenser son franchise player. Pour la suite de la saison des Houston Rockets, Mike D'Antoni sait parfaitement que le niveau de jeu du barbu le plus célèbre de la NBA sera décisif.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest