Mike D’Antoni avoue son inquiétude face aux difficultés des Rockets

Avec trois défaites sur les quatre derniers matches, les Houston Rockets inquiètent et le coach Mike D'Antoni l'a reconnu face aux médias.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike D’Antoni avoue son inquiétude face aux difficultés des Rockets

Les Houston Rockets traversent une période délicate. Battue par les Portland Trail Blazers (107-117) la nuit dernière, la franchise texane vient de connaître trois défaites sur les quatre derniers matches. Présent en conférence de presse après la partie, le coach Mike D'Antoni a bien essayé de masquer son inquiétude avec un discours de façade. Puis l'entraîneur des Rockets a décidé de s'arrêter pour révéler la vérité : il s'inquiète de l'état d'esprit de son équipe. Préoccupé, D'Antoni ne baisse cependant pas les bras.

"C'est une vraie préoccupation. Nous devons simplement passer cette épreuve, et nous le ferons. Tous les navires connaissent des secousses. Nous en subissons actuellement. Il y a deux semaines, si vous m'aviez posé la question, nous étions dans un bon moment au sein de l'équipe. C'est vraiment une chose délicate. Il faut être prudent et maintenant nous sommes fragiles. Mais nous avons les vétérans au sein du groupe pour redresser le navire. Nous avons un moment difficile, mais nous avons aussi eu un moment difficile l'an dernier. C'est toujours comme ça pour tout le monde", a ainsi expliqué Mike D'Antoni.

Dans la foulée de ce revers, une réunion de crise s'est ainsi tenue dans le vestiaire. Visiblement, les joueurs et le staff ont pu se parler sur les problèmes de l'équipe. Actuellement 5ème à l'Ouest, Houston a encore le temps de réagir afin de trouver le bon rythme pour les Playoffs.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest