Mike D’Antoni va procéder à des modifications dans son staff

Premier changement de l'inter-saison du côté des Los Angeles Lakers, Mike D'Antoni s'est séparé de deux assistants coaches.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike D’Antoni va procéder à des modifications dans son staff
C'est une inter-saison très chargée qui s'annonce du côté des Los Angeles Lakers et qui a déjà commencé, après l'élimination au premier tour face aux Spurs. Pour commencer, Mike D'Antoni s'est attelé à faire le ménage au sein de son staff technique. Selon ESPN Los Angeles, il a indiqué, lundi, à Bernie Bickerstaff et Chuck Person qu'ils ne seraient pas conservés la saison prochaine. Bickerstaff, qui avait assuré l'intérim après le licenciement de Mike Brown, avait été recruté aux Lakers par l'ancien coach au début de cette saison, en tant que consultant. Il pourrait soit rejoindre Brown du côté de Cleveland, dès la saison prochaine, soit rejoindre Nate McMillan, si ce dernier trouve une franchise. Il avait déjà travailler avec McMillan à Portland. Chuck Person était le dernier assistant de l'ère Phil Jackson restant aux Lakers. Jackson ayant été recruté par les Pistons pour les aider à trouver un nouveau coach, Person pourrait être un candidat au poste à Detroit.
« Brown est un gars qui aime avoir un gros staff, ce n'est pas le cas de D'Antoni », a indiqué une source au sujet de la réduction du nombre d'assistant dans le staff des Lakers.
La saison prochaine, le coaching staff des Los Angeles Lakers sera composé de Dan D'Antoni, le frère du head coach recruté pour l'année prochaine, Steve Clifford, Darvin Ham et le coach assigné au développement des joueur Phil Handy qui doit encore passer un entretien d'évaluation.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest