Mike Krzyzewski de retour avec Team USA ?

A peine parti, déjà revenu ? Mike Krzyzewski a exprimé son souhait de rester à la tête de Team USA pour le Mondial de 2014 et les JO de 2016.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Huit mois. Mike Krzyzewski aura tenu huit mois avant d’envisager un retour avec Team USA. Après avoir remporté la médaille olympique aux Jeux Olympiques de Londres, Coach K avait annoncé sa retraite internationale au poste de head coach de la sélection américaine. Hier, il a confié dans une interview accordée à Sports Illustrated qu’il était en discussion avec Jerry Colangelo pour un éventuel retour.
« Il y a une chance, c’est vrai. »
Krzyzewski serait de nouveau le coach de Team USA pour le championnat du Monde à Madrid en 2014 et les JO de Rio en 2016. Colangelo a de son côté paru bien confiant sur la situation :
« Je pense qu’on est proche de trouver un accord. C’est tout ce que je peux dire. Donnez nous une semaine de plus et ça devrait être réglé. »
Alors que les noms de Doc Rivers, Doug Collins et Gregg Popovich circulaient pour le remplacement de Mike Krzyzewski, Colangelo a affirmé qu’il n’avait approché aucun candidat pour le moment. Comeback anticipé ?
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest