Mike Malone donne des indices sur le futur de Faried et Mudiay

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Mike Malone a donné des indices sur les futures situations de Kenneth Faried et Emmanuel Mudiay, annoncés partants récemment.

L’effectif des Denver Nuggets est encore loin d’être fixé. Si la franchise est bien fournie, elle risque pourtant de se séparer de certains éléments comme Kenneth Faried ou Emmanuel Mudiay. Mike Malone en a bien conscience.

Le coach des Nuggets laisse d’ailleurs fuité quelques indices sur l’avenir de ces joueurs. Dans le cas de Mudiay, il pourrait avoir sa chance en pré-saison. Malone a prévu de le faire débuter certains matchs.

Dans le cas de Faried, la décision semble par contre définitive. Le Manimal a été très clair sur ses envies et son coach ne compte plus sur lui. Preuve en est, derrière le duo Paul Millsap-Nikola Jokic, il annonce vouloir désormais associer Mason Plumlee à Trey Lyles. Une nouvelle manière de pousser son joueur vers la sortie.

Cela devrait donc bouger d’ici le début de la saison du côté de Denver. En effet, Mike Malone montré sur qui il comptait, à son front office d’agir en conséquence.