Mike Malone valide le départ de Ty Lawson des Nuggets

Interrogé au sujet du départ de Ty Lawson, le nouveau coach des Denver Nuggets Mike Malone a validé le trade de son meneur aux Houston Rockets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Malone valide le départ de Ty Lawson des Nuggets
Il y a quelques semaines, les Denver Nuggets ont décidé d'arrêter les frais avec Ty Lawson. Après la dernière arrestation du meneur de jeu pour conduite en état d'ivresse, les dirigeants de la franchise du Colorado ont accepté de se séparer du joueur et l'ont échangé aux Houston Rockets contre Kostas Papanikolaou, Joey Dorsey, Pablo Prigioni et Nick Johnson. Nommé coach des Nuggets lors de cette intersaison, Mike Malone a accepté d'évoquer le cas de Lawson et il a validé la décision de ses dirigeants.
"Nous souhaitons le meilleur à Ty, je le pense sincèrement, ce n'est pas juste un discours de coach. Nous voulons le meilleur pour lui, mais ce mouvement était clairement le bon pour nous. J'espère qu'il sera en mesure de mettre de l'ordre dans sa vie, et quand il l'aura fait, nous savons tous qu'il est un joueur spécial", a jugé Malone dans les colonnes du Denver Post.
Avec la sélection d'Emmanuel Mudiay lors de la draft 2015 et la récente prolongation de Jameer Nelson, les Nuggets avaient clairement fait le choix de mettre Ty Lawson de côté après ses problèmes lors de la dernière saison. Mais comme Malone l'a clairement souligné, si le meneur parvient à se reprendre en main, les Rockets vont pouvoir compter sur un excellent meneur.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest