Mike Miller s’imagine jouer encore « quatre ou cinq saisons »

Mike Miller n'envisage pas de mettre un terme à sa carrière de si tôt. Le joueur de 33 ans veut encore disputer quatre à cinq saisons NBA.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Miller s’imagine jouer encore « quatre ou cinq saisons »
La saison dernière, Mike Miller semblait au bout du rouleau, handicapé par des problèmes de dos qui l'empêchaient de courir normalement. Absent une bonne partie de la saison (39 matches disputés sur 66), le vétéran était proche de la retraite. Auteur de 23 points en 23 minutes dans le Game 5 face au Thunder, l'ancien rookie de l'année (2001) marquait son retour au premier plan. Encore une fois blessé à plusieurs reprises cette saison, Miller a repris sa place dans la rotation au meilleur moment, à savoir depuis le début des finales NBA. Auteur de 5 points dans le premier match puis de 9 points (3/3 derrière l'arc) cette nuit, le joueur de 33 ans a retrouvé la forme. Si bien qu'il s'imagine fouler les parquets NBA encore un moment.
"J'ai le sentiment que je peux encore jouer quatre ou cinq ans. Ça a peut être un rapport avec le fait que je n'ai pas joué beaucoup (cette saison). Il y a une lumière au bout du tunnel même lorsque vous êtes frustré. Je me sens très bien et j'espère que ça va continuer comme ça."
Mike Miller a encore deux années de contrat avec le Miami Heat (6 millions de dollars chacune). S'il se maintient en bonne santé, il pourrait encore intéresser certaines équipes candidates pour le titre en manque de vétéran capable de shooter de loin et d'apporter de l'expérience à un roster, le tout à un moindre coût. Via REALGM
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest