Mike Miller sera bientôt prêt

Le dos du shooteur de Miami va de mieux en mieux.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Miller sera bientôt prêt
Pas épargné par les blessures lors de ses deux premières saisons avec Miami, Mike Miller aurait pu mettre un terme à sa carrière cet été. Finalement, l'ancien Magic a rempilé pour une saison avec le Heat. Après une intersaison consacrée à la remise en état de son dos, Miller a attaqué le training camp avec le reste de l'équipe même si la douleur se fait encore sentir.
« Mike est un guerrier », a déclaré LeBron James au Boston Herald à propos de son coéquipier. « Nous savons ce qu’il a vécu durant ses deux premières années ici. Il fait plus que ce qu’il faut. Il est prêt. Il va bien et c’est bien pour lui. »
Pour le moment, Miller se contente de séances réduites. Il redoute déjà la tournée en Chine et les déplacements lors de matchs de pré-saison qui nécessiteront des vols longue durée.
« Ça m’inquiète un peu. Ça va être difficile mais c’est comme ça et nous ferons avec », a confié Miller.
Opéré à quatre reprises depuis son arrivée au Heat, Mike Miller espère maintenant que son corps ne le trahira plus afin d'être opérationnel durant toute la saison et ainsi aider Miami à réaliser le back-to-back.
« Je peux à peu près tout faire. J’essaie de me limiter moi-même dans les contacts, mais je suis capable de faire une bonne partie du travail. Je limite les contacts et je sors quand ça fait trop mal. Je m’entraîne. Tout ce que je veux faire à l’heure actuelle, c’est passer à travers tout ça et me maintenir. »
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest