Mike Muscala va rester aux Hawks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Mike Muscala ne va pas renoncer à ses 5 millions de dollars. L'intérieur a activé son option pour jouer à Atlanta la saison prochaine.

Le marché n'est pas tendre avec les free agents les moins cotés cette année. Les franchises sont quasiment toutes dans le rouge après leurs emplettes impulsives lors des deux derniers étés. Il y a donc peu d'argent à distribuer. Et les joueurs qui disposent d'une option pour la saison prochaine préfère l'activer - pour la plupart - que de négocier un nouveau deal en juillet. C'est le cas de Mike Muscala. L'intérieur des Atlanta Hawks avait le choix : renoncer à 5 millions de dollars ou rester au sein de sa franchise un an de plus. Il a gardé son salaire et sera donc toujours en Géorgie en 2018-2019.

C'est un bon pivot back-up capable de shooter de loin. Mike Muscala tournait à 7,6 points, 4,3 rebonds et 37% derrière l'arc la saison dernière. Un joueur de complément idéal pour l'équipe en reconstruction. Les Hawks bâtissent autour de Trae Young, Kevin Huerter, John Collins et Taurean Prince.