125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

Quand la recrue de Philly défonçait Joel Embiid et les Sixers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Vu ce qu'il balançait il y a quelques mois sur Joel Embiid et les Sixers, Mike Muscula devrait avoir droit à un bon petit bizutage pour son premier jour.

Lors du deal à trois équipes qui a envoyé Carmelo Anthony aux Atlanta Hawks (il n’y restera pas), les Philadelphia Sixers ont récupéré Mike Muscala. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ancien Hawk n’était pas vraiment fan des Sixers et de Joel Embiid. Et comme à notre époque, le passé est toujours prompt à ressurgir sur les réseaux sociaux, l'ambiance pourrait être particulière quand il débarquera dans le vestiaire pour la première fois.

Voici en effet ce que Mike Muscala disait en février dans le podcast Road Trippin’ :

« Je n’aime pas les Sixers.

Je ne les aime tout simplement pas. J’ai juste le sentiment qu’ils disent beaucoup de merde, spécialement Embiid.

Je comprends qu’il y ait un peu de trashtalking. Mais j’ai le sentiment que… je sais pas. Je respecte les joueurs qui laisse leur jeu parler pour eux. Et je pense parfois, que certains en font trop, surtout Embiid.

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose pour la ligue. Je pense que c’est amusant et que les gens peuvent se nourrir de cela. De manière étrange, je le respecte d’être capable de faire ça, parce que ça demande du cran et de la confiance. »

Pas sûr que Joel Embiid et les Philadelphia Sixers en tiennent rigueur à Mike Muscala. Une bonne vieille explication et ça devrait passer. Bon, il risque quand même de bien se faire chambrer par Embiid, parce que… bah c’est Embiid.