Mike Scott reste chez les Sixers pour 9,8 millions

BasketSessionPar BasketSession Publié

Intéressant en sortie de banc avec les Philadelphia Sixers, l'ailier-fort Mike Scott va poursuivre au sein de cette franchise pour 9,8 millions de dollars sur 2 ans.

Le début de la Free Agency a été contrasté pour les Philadelphia Sixers. La franchise a perdu JJ Redick, qui a signé aux New Orleans Pelicans, mais a réussi à retenir Tobias Harris. L'ailier a signé un contrat XXL ! En attendant de connaître la décision de Jimmy Butler, les 76ers s'activent pour garder un banc compétitif. Et selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, Philadelphia a trouvé un terrain d'entente avec l'ailier-fort Mike Scott pour un contrat à 9,8 millions de dollars sur 2 ans. Sur le papier, on aime bien cette opération.

Etant donné les montants de certains deals sur cette soirée, il s'agit d'un contrat correct pour les deux parties. On peut même dire que Mike Scott a probablement réalisé un effort pour rester chez les 76ers. Avec ses performances, il pouvait peut-être prétendre à un salaire annuel plus important ailleurs. En tout cas, avec son énergie et son adresse à longue distance, l'ancien élément des Washington Wizards a trouvé sa place à Philadelphia. Les deux parties seront donc heureuses de poursuivre cette collaboration.