Metta World Peace plutôt que Bargnani ?

Andrea Bargnani et Metta World Peace sont à la lutte pour une place de starter chez les Knicks.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Metta World Peace plutôt que Bargnani ?
La pré-saison très moyenne réalisée par Andrea Bargnani, autant en termes d'adresse au shoot que d'intensité défensive, cause quelques maux de tête à Mike Woodson. Alors que le season opener approche (mercredi face à Milwaukee), le coach des Knicks ne sait toujours pas s'il fera confiance à l'Italien dans son 5 de départ. Comme il l'a expliqué la veille, il lui reste la possibilité de décaler Carmelo Anthony au poste 4 et d'intégrer Metta World Peace au poste 3. Carmelo Anthony et Tyson Chandler ont eux exposé les atouts de leurs deux compères.
"Avec Bargnani, on peut étirer le jeu car il provoque des mismatches. Metta, lui, amène son mental défensif qui vous fait tenir un match et apporte de l'énergie. On sait à quoi s'attendre avec ces deux-là, mais ce sont deux styles très différents", a prévenu Melo.   "Je crois vraiment qu'Andrea Bargnani peut être un bon défenseur d'équipe. C'est notre boulot de l'aider à le devenir. Metta est déjà un défenseur incroyable pour sa part", a expliqué Chandler.
Le pauvre Woodson est lui dans l'expectative. "Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas encore", a-t-il simplement déclaré à la veille de la venue des Bucks. Si sa priorité est réellement de voir son équipe progresser défensivement, il y a de fortes chances que l'Italien sorte du banc pendant une bonne partie de la saison...  
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest