Mike Woodson : « Je suis toujours l’homme de la situation »

Malgré les mauvaise résultats de New York et les rumeurs qui annoncent son éviction, Mike Woodson croit toujours être capable d'emmener les Knicks en playoffs.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Woodson : « Je suis toujours l’homme de la situation »
James Dolan est prévenu, Mike Woodson n'a pas l'intention de lâcher prise. Malgré l'accumulation des défaites, le coach des Knicks pense toujours pouvoir conserver son job en qualifiant les Knicks pour les playoffs comme il l'a confié hier soir avant le match contre Denver.
« Si je pense que je suis toujours la personne qu'il faut pour ce job ? Absolument », a-t-il déclaré au micro d'ESPN. « Et ça ne changera pas aussi longtemps que je serai le head coach des Knicks. Ceci étant dit, nous sommes à deux matches et demi des playoffs. Dans un sens, ce soir, nous devons stopper l’hémorragie et on commence à se sentir mieux pour repartir vers l’avant. J’ai bon espoir que notre équipe continue à aller de l’avant et je sens que nous avons encore une chance légitime d’accrocher l’une des huit premières places. »
Et même s'il reste sur la sellette, le tacticien new-yorkais compte biens s'accrocher pour prouver à ses dirigeants qu'il est toujours l'homme de la situation.
« La décision ne m'appartient pas. En ce qui me concerne, je suis toujours le head coach des Knicks et je suis fier de le dire. Je suis toujours en poste. »
Vainqueurs cette nuit face aux Nuggets après trois défaites consécutives, les Knicks retrouveront ce soir le Thunder en back-to-back. Un match qui pourrait être décisif pour l'avenir de Mike Woodson à la tête de l'équipe.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest