Mike Woodson : « J.R. Smith peut remporter le titre de Sixth Man of The Year »

L'entraîneur des Knicks tenterait-il de préparer J.R. Smith à son rôle en sortie de banc ?

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alors que J.R. Smith déclarait la semaine dernière qu'il désirait être titulaire cette saison, Mike Woodson souhaiterait quant à lui utiliser l'énergie de l'ancien Nugget en sortie de banc. En attendant que son infirmerie se vide, le coach des Knicks pourrait toutefois le titulariser même s'il préfère patienter avant de révéler sa décision.
« Je ferai le point demain. Nous prendrons en compte certaines choses avant de prendre une décision. En ce moment, James White est out et Ronnie Brewer est out. J’aime bien J.R. en sortie de banc. Mais il peut débuter aussi. On ne sait jamais. Je n’ai pas pris de décision pour le moment. »
Woodson confirme néanmoins que le rôle de sixième homme correspondrait parfaitement à J.R. Smith et qu'il verrait bien son arrière succéder à James Harden pour le titre de Sixth Man of The Year.
« Il peut être le meilleur joueur en sortie de banc de la ligue. Il est peut-être même capable de remporter le titre de Sixth Man. »
Pour Carmelo Anthony, le choix de son entraîneur ne devra pas impacter le rendement de son ancien coéquipier à Denver.
« Au bout du compte, J.R. doit se tenir prêt, qu’il soit starter ou sixième homme. Si coach Woody veut qu’il soit titulaire, il débutera. Sinon, il sortira du banc. »
 
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest