Mikhail Prokhorov : « Nous avons fait une très bonne inter-saison »

Le propriétaire des Brooklyn Nets, Mikhail Prokhorov, est particulièrement satisfait de la gestion de l'inter-saison de sa franchise.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mikhail Prokhorov : « Nous avons fait une très bonne inter-saison »
Lors de son rachat des Brooklyn Nets, en 2010, Mikhail Prokhorov, l'homme d'affaires russe, avait fait une promesse aux fans de la franchise new-yorkaise. Brooklyn devait gagner un titre d'ici cinq ans. Dans le cas contraire, il se marierait. Une demi-décennie plus tard, les Nets n'ont pas remporté de titre. Et Mikhail Prokhorov ne s'est toujours pas marié. Sur le plan sportif, le Russe n'en reste pas moins optimiste pour la suite. Il estime en tout cas avoir réalisé une « très bonne inter-saison ».
« Nous avons fait une très bonne inter-saison, bien meilleure que ce que beaucoup de gens attendaient », a-t-il déclaré au New York Post. « Sans faire beaucoup de bruit, nous avons fait du bon travail. Brook et Thaddeus restent avec nous, ce qui nous donne de la continuité à l'intérieur. Joe Johnson reste en tant que joueur essentiel de notre effectif. Nous avons aussi beaucoup d'attentes concernant Bojan Bogdanovic, qui nous a offert de très jolis coups d'éclat pour sa première année avec les Nets. »
Cet été, chez les Nets, Thaddeus Young et Brook Lopez ont re-signé, Andrea Bargnani est arrivé et Deron Williams, en bout de course, a filé vers Dallas. D'autres joueurs, comme Thomas Robinson, Shane Larkin, Wayne Ellington et Quincy Miller sont aussi venus garnir les rangs new-yorkais. Cette gestion rassurera-t-elle les fans des Nets ? Pas sûr du tout. Car si Brooklyn a réussi à se hisser en playoffs, le chemin pour que Mikhail Prokhorov mène la franchise vers un titre NBA semble encore bien long. Peut-être même plus que celui de son mariage.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest