Milos Teodosic, le « Beatle » qui ne mange pas de burger au réveil

Le meneur des Los Angeles Clippers a été obligé de démentir la rumeur lancée par son collègue Sam Dekker.

Milos Teodosic, le « Beatle » qui ne mange pas de burger au réveil
Une rumeur avait fait son chemin du côté de Los Angeles. Celle-ci avait été colportée par Sam Dekker, le joueur des Clippers. Selon lui, Milos Teodosic ne démarrerait jamais sa journée sans avaler un cheeseburger. Pas l'idéal sur le plan diététique pour un joueur NBA. Le New York Times est allé vérifier l'information lors d'un petit entretien au domicile du magicien serbe. Déception : Teodosic a simplement entretenu le mythe (né après une virée nocturne affamée vers un McDrive) car il n'en a rien à secouer des on-dit.

"Impossible, c'est bien trop lourd. En fait, j'ai beaucoup de mal à manger quoi que ce soit le matin", révèle le rookie.

Teodosic peut manger jusqu'à 10 fois par jour, mais par petites portions. Rien qui défie la normalité pour un athlète de haut niveau. Dekker, interrogé lui aussi dans le cadre de l'article, a eu la meilleure phrase possible pour décrire son camarade.

"Milos se fout pas mal de ce que pensent les gens. Il arrivera sur le terrain pas coiffé, pas rasé et avec une tête de membre des Beatles. C'est comme ça qu'il est. [...] La première fois que je l'ai vu, je me suis tout de suite dit que je devrais m'inspirer de lui".

L'influence de Milos Teodosic a été positive jusqu'ici pour les Clippers, bien mieux classés que prévu. On espère qu'il sera enfin épargné par les blessures jusqu'à la fin de la saison.

Les stats de Milos Teodosic

Season Team G Min FGM FGA FG% 3PM 3PA 3P% FTM FTA FT% OR DR Reb Ast TO Stl Blk Pts
2017-18 LAC 25 25:36 3.3 8.7 38.2 1.9 5.7 33.8 0.7 0.8 85.7 0.5 2.6 3.2 5.3 2.2 0.5 0.1 9.3