Milos Teodosic en NBA en 2017 ?

Le contrat liant Milos Teodosic avec le CKSA Moscou expire en 2017. Le meneur star de la Serbie serait suivi de près par plusieurs franchises NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Milos Teodosic est l'un des meilleurs joueurs du circuit européen. Et son talent est tel qu'il ne peut plus être ignoré par les franchises NBA. Le meneur serbe est pour l'instant sous contrat avec le CSKA Moscou - sans clause de sortie - mais son deal expire en 2017. Selon ESPN, plusieurs franchises NBA seraient sur les rangs et le joueur de 29 ans aurait lui aussi des vues sur la grande ligue. Le Cap devrait dépasser les 102 millions de dollars lors de la prochaine intersaison. La star serbe pourrait donc signer un contrat juteux avec une franchise NBA dès 2017. Milos Teodosic avait déjà été en contact rapproché avec une franchise NBA. En 2013, les Memphis Grizzlies lui ont offert 5 millions de dollars sur deux saisons mais il a préféré rejoindre le CKSA.
"Il est l'un des meilleurs joueurs en Europe", assure Mike Krzyzewski, coach de Team USA grand fan du joueur serbe.
Teodosic est l'un des hommes forts du début du tournoi et il a été particulièrement bon lors du match opposant la Serbie et la sélection américaine. Avec 18 points et 6 passes, il avait posé de gros problèmes à la défense U.S. tout au long de la rencontre et a mené la révolte de la Serbie, finalement défaite de trois petits points par Team USA. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest