Les Bucks feront très attention au temps de jeu de Jabari Parker

Jabari Parker est de retour et compte bien réaliser une belle année sophomore avec les Milwaukee Bucks. Mais pour cela, il devra prendre son mal en patience.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Bucks feront très attention au temps de jeu de Jabari Parker
Les Milwaukee Bucks attendent énormément de Jabari Parker. La saison dernière, ce dernier leur a prouvé qu'il pouvait les guider vers le succès, en tournant à 12 points, 5 rebonds et 2 passes par match lors de ses 25 rencontres avec la franchise du Wisconsin. Mais victime d'une grave blessure dès son année rookie, il a été stoppé en plein élan. Désormais de retour sur les parquets, le deuxième pick de la draft 2014 compte bien faire de l'ombre au dernier rookie de l'année, Andrew Wiggins. Pour cela, il devra avancer marche après marche, et faire avec un temps de jeu fortement limité par ses dirigeants. Ainsi, auprès du Washington Post, le GM des Bucks, John Hammond, a déclaré :
« Si nous estimons qu'il peut jouer 20 minutes, peut-être que nous le ferons jouer 10 minutes. Si nous pensons qu'il peut disputer un back-to-back, alors nous attendrons le back-to-back. Quoi qu'il arrive, nous ferons très attention lors de son retour du fait de l'importance de qui il est et de ce que nous espérons de lui pour notre franchise. »
Jabari Parker est averti : il n'est pas question de prendre trop de risques en essayant de rattraper le temps perdu.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest